Le Spray Nasal Naso Drill des Laboratoires Pierre Fabre nettoie les fosses nasales et contribue au maintien de l'activité physiologique de la muqueuse nasale. 

À base d'eau de Luchon, riche en soufre, ce produit réduit aussi l'inflammation de la muqueuse nasale.

Voir plus

Maintenir un pulvérisation de 2 à 3 secondes dans chaque narine. Opération à répéter 1 à 3 fois par jour.

 

Chez le nourrisson ou l'enfant en bas âge : moucher l'enfant préalablement (sauf en cas d'utilisation d'un mouche bébé : réaliser le lavage avant le mouchage). Prendre soin de coucher l'enfant sur le dos avant de lui administrer le lavage. Incliner la tête de l'enfant sur le côté et introduire l'embout pulvérisateur dans la narine supérieure. Pulvériser la solution. Attendre quelques instants puis essuyer le nez de votre enfant. Répéter l'opération de l'autre côté. 

 

Chez l'adulte : incliner la tête sur le côté et insérer l'embout dans la narine supérieure. Effectuer les pulvérisations. Attendre quelques instants afin que le liquide sécoule de votre narine puis essuyer le nez. Renouveler l'opération pour l'autre narine, en prenant soin d'incliner la tête de l'autre côté.

Eau de Luchon, chlorure de sodium, solution aseptisée, sans ajout de conservateur. Gaz pulseur inerte : azote sans contact avec le produit.

Caractéristiques :

Naso Drill est une solution destinée au lavage des fosses nasales, en particulier lors d'affection chroniques ou récidivantes des voies aériennes supérieures telles que les rhinites ou rhinopharyngite. A base d'eau thermale de Luchon naturellement riche en soufre, elle exerce une action mécanique de lavage qui dégage le nez et contribue au maintien de l'activité physiologique de la muqueuse nasale. Le soufre participe à la réduction des manifestations inflammatoires locales et contribuent  à renforcer les capacités immunitaires de la muqueuse. Cette solution permet donc une fluidification  et l'élimination des sécrétions nasales.