Hépatinov est un complément alimentaire qui contribue au soutien des fonctions hépato-biliaires et à la détoxification du foie (Artichaut, Romarin, Chicorée).

Voir plus

Précautions d'emploi :

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants < 12 ans, aux personnes souffrant d'obstruction des voies biliaires. Déconseillé pour les personnes sous traitement anticoagulant.

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. A conserver hors de portée des enfants, dans un endroit sec et frais.

1/2 à 1 dose-bouchon (25 à 50 ml) le soir dans un verre d'eau, de préférence au cours ou en fin de repas, pendant 1 mois.

Ingrédients : Eau, glycérine, extrait de feuille d’artichaut (Cynara scolymus), citrate de magnésium, chlorelle (Chlorella sorokiniana), taurine, glycérophosphate de magnésium, extrait de feuille de romarin (Rosmarinus officinalis), spiruline (Spirulina platensis), gomme xanthane, gluconate de zinc, ester polyglycérique d’acides gras alimentaires, extrait de racine de chicorée (Cichorium intybus), sorbate de potassium, benzoate de sodium, vitamines (B3, B6, B2, B1, B5, B9, B12), levure au sélénium, huile essentielle de menthe poivrée.

Caractéristiques :

Hépatinov est une association d'extraits végétaux, marins et de micronutriments rigoureusement sélectionnés :

- Artichaut, Romarin et Chicorée, contribuant au bon fonctionnement du foie. L'Artichaut a un effet détoxifiant, le Romarin favorise le drainage hépatobiliaire et la Chicorée soutient la santé du foie,
- Vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B9, B12, Magnésium, Zinc et oligoéléments. Les vitamines B2, B3, B5, B6, B9, B12 contribuent à réduire la fatigue.


Le foie est un organe-clé intervenant dans de nombreux métabolismes essentiels au bon fonctionnement de l'organisme : digestion, métabolismes lipidique et glucidique, détoxination, élimination des xénobiotiques... De par notre mode de vie et notre environnement, nous sommes soumis à de nombreux polluants pouvant altérer la fonctionnalité du foie (pollution, métaux lourds, pesticides, alimentation déséquilibrée, alcool, tabac, stress...). Il peut en résulter des signes fonctionnels tels que des difficultés de digestion, de la fatigue ou une perte de vitalité.